dimanche 18 mars 2018

Conclusion

Pour conclure sur les robots, je vais vous donner mon avis personnel sur la question.
Tous d'abord, je pense que les robots vont désormais faire partis de nos vies bien plus que maintenant (si c'est possible) car c'est le futur et que quoi que nous fassions nous ne pouvons pas arrêter le progrès. 
Ensuite, je pense que les robots ne peuvent qu'améliorer nos vies car c'est leur premier but, mais je suis persuadée que si les robots se développe trop, nous (les humains) ne pourrons plus nous en passer. Les robots peuvent aussi mettre en péril notre futur car à trop dépendre de ces machines nous ne pourrons plus agir par nous même car nous ne serons plus comment faire des gestes simples comme tondre la pelouse ou faire la vaisselle. Ils pourraient aussi nous voler tous nos emploies et l'intelligence artificielle trop développer pourrait nous créer de grave problème.
Je pense que vous devez vous dire que je regarde trop de film de science fiction (et  vous avez peut-être raison) mais nous ne pouvons nier que les films de sciences fictions deviennent de plus en plus réelle chaque jour. Et qu'il est probable que des film comme "Terminator" ou encore "I,robot" puisse devenir réalité  même si nous en sommes encore loin.
Finalement, mon avis sur les robots est très mitigé même si je ne nie absolument pas que vivre sans robot serait extrêmement compliqué de nos jours. Et je suis persuadée que seule l'avenir nous diras si ces films mythiques se réaliseront.
N'hésiter pas à me faire par de votre avis sur la question et à me dire ce que vous avez penser de mes articles.
Merci!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire